Atelier plastique adulte- Apéro-pinceaux -pop art, peins ton bock »

« Hommage aux bocks de bière »

Soufflez, Respirez, vous êtes arrivés! Détendez-vous, Virginie vous embarque au pays de la détente artistique .

Venez transformer des bocks (sous- verre pour les bières) en oeuvre unique de street art. Armez de posca,( feutre spécial graffeur,) vous allez  imaginer et colorer des sous-verres.. un vrai délassement et moment unique autour du street art  et du pop art ou de répétitions de motifs. Peindre puis coller des publicités ou mots, magazine, journaux, cerner en noir ou en blanc. le choix vous appartient! Votre oeuvre va être comme la musique , personnelle et inspirante, utilisant des effets et soulignant des élément s banaux en techniques artistiques.

C’est un temps de création personnellebien accompagné pour s’exprimer en toute liberté. Développer son habileté et progresser dans la technique choisie (peinture, pastels, dessins) et les matériaux proposés (feutre,pinceaux, crayons,paille…)..

Tout est permis!

Rassurez-vous, pas besoin de savoir dessiner et si vous êtes plus expérimentés, pas de soucis, Virginie s’adapte aux compétences et aux besoins de chacun.

Les bocks seront à offrir à vos invités pour un petit apéro ou en cadeau § De toute façon, nous finirons , comme d’habitude , l’atelier par un apéro !!

 

 

 

Dates

17 Déc 2018

Heure

et autres dates
19:00 - 21:00

Tarif

35 euros (apéro et matériaux fournis)

Lieu

Trapelune
33 rue de Douai
Catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *